Réunions parents-professeurs

mercredi 6 septembre 2023 , par G. Muller

Madame, Monsieur,

Nous vous convions aux réunions parents/professeurs qui se tiendront au collège :

-* pour les 5èmes, 4èmes et 3èmes : le mardi 12 septembre de 18h00 à 19h00.

Le professeur principal conduira cette réunion. Il répondra aux questions que vous vous posez sur la scolarité de votre enfant : programmes, travail personnel de l’élève, communication entre parents et professeurs, parents et administration (carnet de liaison, ENT, Pronote, bulletins…), votre rôle et l’aide que vous pouvez apporter à votre enfant dans sa scolarité.

Cette soirée sera consacrée aux questions d’ordre général.

Pour des raisons d’ordre et de sécurité dans l’établissement, les familles accompagnées de leurs enfants en gardent la responsabilité et ceux-ci devront rester à leurs côtés tout au long de la réunion.

Les professeurs et nous-mêmes comptons beaucoup sur votre présence et votre participation à cet instant privilégié de la scolarité de votre enfant.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Madame Aurousseau. Principale Monsieur Niel, Principal-adjoint