Intervenants auprès des élèves de troisième

mercredi 15 novembre 2017 , par C. Lagarde

Des interventions de professionnels sont proposées aux élèves de troisième. Chaque élève peut y participer s’il le souhaite.

Les interventions prévues, pour l’instant, pour l’année 2017 - 2018 sont :
 L’association EVL (Ecole et Vie Locale) est intervenu auprès de tous les troisièmes au mois de septembre pour présenter : le monde de l’entreprise, le CV, la lettre de motivation et l’entretien d’embauche.

Le jeudi 16 novembre de 14h à15h : Un ingénieur en essai automobile viendra présenter son métier.

Le jeudi 16 novembre de 15h à 16h : Intervention sur les métiers liés au transport et à la logistique.

Le mardi 21 novembre de 10h15 à 11h15 : Airemploi présentera les métiers autour de l’avion.

Le jeudi 23 novembre de 16h à 17h : Les métiers du droit seront présentés

Le mardi 28 novembre de 16h à 17h : Les métiers liés à la banque seront présentés.

La liste sera complétée au fur et à mesure.

Mme Lagarde